Sal Sampler aux bouquets #11 suite... et fin !!!

Publié le 30 Septembre 2011

J'ai craqué !!!

Voyant la fin si proche je n'ai pas pu m'empêcher de le continuer et d'aller au bout !!!

Donc voilà le Sampler aux Bouquets de Jardin Privé terminé 

bouquets 11

et de plus près la dernière partie brodée

bouquest 11 bis

Merci Graindesoie, j'ai été ravie de te suivre dans cette aventure !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL sampler aux bouquets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> quel bel ouvrage, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'est ce qu'il est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooooohh quelle belle broderie!!! ouii tu as bien d'avoir craque...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe milie!!!!! beau boulot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo ! Il est superbe, c'est super de terminer un ouvrage, j'adore ça moi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas bien de l'avoir fini avant !<br /> <br /> <br /> Non, je plaisante. Qu'il est beau ce sampler à l'ancienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour l'avoir fini c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waow, il est magnifique. bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super, un de fini, combien de recommencer ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo ma belle! Il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre