Troc !

Publié le 28 Septembre 2011

Butterfly rêvait d'un joli châle mais ne savait pas tricoter (oui car maintenant elle se débrouille comme une chef!!!) et moi j'adore ses fils teintés, donc en deux temps trois mouvements l'affaire était conclue !

Je lui ai donc tricoté le Grey Blue Lace Shawl de Bernadette Ambergen qui lui faisait envie

j'ai oublié de faire une photo porté donc le voilà au blocage

grey blue 2

grey blue 4

grey blue 3

2,5 pelotes de Semilla Fino gris clair

aig 4,5

petite modification : motif dentelle uniquement sur la bordure

et en échange j'ai reçu des fils et de la toile teintée par ses soins

troc

Je suis plus que ravie !!!

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> il est magnifique, claire t'es une sacré veinarde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli troc dans les 2 sens, le châle est magnifique, et j'adore la couleurs des fils teints, tu as déjà un projet pour eux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhhooooo =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore le challe mais plus le temps de tricoter , faudrais que quelqu'un me le fasse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Whaou !! C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Quel bel échange !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment superbe!!!! Un énorme bravo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooh que cette dentelle est superbe...tu as bien travaille pour ce troc! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour les avoir vu en vrai (autant les fils que le châle), c'est un très joli troc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un superbe échange, j'adore tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un super joli échange ...... je confirme !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre