Sal Paradise Lost #1

Publié le 14 Décembre 2012

Et voilà donc le petit nouveau qui est venu remplacer mon beau james

Paradise Lost de Plum Street Sampler

paradise lost

Avec Mand comme meneuse sur le forum Filles Fil et Folie, nous allons l'avancer avec des objectifs tout doux (que je ne suis absolument pas sûre de respecter !!!!)

Première étape

paradise 1

lin 16 fils blanc,  pack de fils de soie Vikky Clayton

j'ai déjà changé une couleur car le fil utilisé pour le tronc de l'arbre était un peu trop vert à mon goût.

bon week-end !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #sal paradise lost

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo pour cette nouvelle aventure <br />
Répondre
T
<br /> Un superbe projet avec un très joli début !<br />
Répondre
I
<br /> J'adore ce modèle, particulièrement les couleurs ! J'ai hâte de découvrir tes avancées. Merci pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire.<br />
Répondre
M
<br /> Il sera magnifique une fois fini .... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en garde un super bon souvenir, que du plaisir ! amuse toi bien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je sens que je vais l'adorer celui-là ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau début<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli début.<br />
Répondre