Cirque des coeurs #2

Publié le 13 Décembre 2012

aujourd'hui Cemavi nous donne le nouvel objectif, il est donc grand temps de vous montrer mon avancée !

coeur-2.JPG

bonne journée !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #ink circles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très très beau j'aime bcp la couleur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta version est très belle<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour ton avancée ! Ils sont bien beaux, ces ouvrages, j'en ferais bien un... un jour quand j'aurais le temps !  <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ils sont beaux ces modèles et aussi très agréables à broder je trouve, j'espère que tu trouveras du temps !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie versions.<br />
Répondre