Sal Paradise Lost #2

Publié le 24 Janvier 2013

Coucou

je vous montre aujourd'hui mon avancée sur le Paradise Lost que je suis en SAL avec Mand sur le forum Filles Fil et Folie.

Je suis une incorrigible mauvaise élève et j'ai un peu débordé sur les objectifs, je me régale trop à le broder !!!

paradise-4.JPG

les couleurs sont bien plus lumineuses en vrai... mais avec le magnifique temps que nous avons en ce moment dur dur de faire mieux pour la photo !!!

bonne soirée

bises !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #sal paradise lost

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore ces tons !<br />
Répondre
M
<br /> wow, impressionnant ce serpent <br />
Répondre
F
<br /> C'est très beau !<br />
Répondre
B
<br /> Comme je te comprends! il est beau ce paradise...<br />
Répondre
R
<br /> oooooh adorable serpent....psssiiiii....jolie broderie...;)<br />
Répondre
V
<br /> Toi?? Une mauvaise élève? Je le crois pas!<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre