Daffodil Fairy #3

Publié le 18 Septembre 2012

coucou !

j'ai profité du week-end pour programmer quelques articles donc me voilà encore !!!

aujourd'hui mes avancées sur la daffodil fairy

daff 19

la fin est proche, il me reste le visage et les cheveux à broder, mais je bloque un chouia à cause des demi et quart de point en pagaille... 

j'ai fait une première tentative pour la pose des perles sur le coeur des jonquilles

daff 20

déjà quatre de faites.... c'est clair que ce n'est pas ce que je préfère faire mais il faudra bien trouver la motivation...

Bises !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #joan elliott

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Oh là là que de belles croix !!<br />
Répondre
E
<br /> très jolie !!! je suis plus violet, rose que jaune mais elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
R
<br /> oooh que cette broderie est magique...ouaaaaaaaah!<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe, avec des couleurs douces .... tout en finesse !<br /> <br /> <br /> Bisous.    <br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! C'est très joli.<br />
Répondre