Daffodil Fairy #1

Publié le 31 Mai 2012

J'ai décidé (et on ne rigole pas !!!) au moins pour quelques jours temps de faire un peu de place dans ma panière à encours, parce que j'ai envie de nouveautés mais que je ne veux pas non plus me retrouver avec des tonnes de trucs commencés (enfin pas plus que maintenant, j'ai déjà une bonne liste....).

Le premier ouvrage a bénéficié de cette sage résolution est ma Daffodil Fairy de Joan Elliott.

daffodil

Commencée en Janvier 2011, je l'ai abandonné à son triste sort pendant de longs mois, cédant à de trop nombreuses tentations !!! 

J'avais peu avancé : 

daff 5

Je l'ai reprise depuis quelques semaines, à petites doses entre deux révisions et mon Three Things

daff 7

 

et avec frénésie depuis quelques soirs !!!

 

daff 9

D'ailleurs je suis même un peu plus avancée que sur la dernière photo. 

Je pense que je vais bientôt commencer à poser les perles, ce sera une première pour moi !

Bon maintenant le but du jeu c'est de tenir ma bonne résolution... 

Bises

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #joan elliott

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il faudrait que je prenne la même résolution !<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as bien avancé ...<br />
Répondre
V
<br /> Elle est bien belle et tu l'as bien reprise, c'est génial, encore un petit effort !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe, quelle bonne résolution !!!<br />
Répondre
D
<br /> Voilà de bonnes résolutions et surtout une très belle avancée !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
R
<br /> ooohh elle est vraiment toute belle ta petite madame......;o)<br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! c'est superbe. Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très belle avancée. Bravo!<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de la reprendre.<br />
Répondre
Q
<br /> elle est superbe, tu as eu raison de la reprendre! courage pour la suite<br />
Répondre
N
<br /> Jolie avancée !!! Il faut la finir ... pour pouvoir en commencer mille autres ;)<br />
Répondre