James Wilson #10

Publié le 16 Septembre 2012

coucou !

La dernière fois que je vous avais parlé de mon cher James c'était au mois d'octobre et depuis je n'y avais pas posé une seule croix. Le SAL est terminé depuis plusieurs mois déjà, alors c'est toute seule que je suis retournée papouiller mes fils de soie que j'aime tant !!!

Au mois d'octobre je m'étais arrêtée là (par manque de temps mais aussi de motivation pour attaquer toute la frise en point lancé !!!)

james 9

et puis il y a quelques jours j'ai pris mon courage à deux mains... et tadam : j'ai vaincu la frise !!!!

012

 

014

je suis trop contente, je vais pouvoir avancer tranquillement maintenant, tout en papouillant ma soie !!!

et sans trop penser aux lignes d'écriture en 1/1 sur de la 15 fils qui m'attendent dans le bas de cet ouvrage...

bonne semaine à vous !

bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL James Wilson

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel ouvrage magnifique !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais absolument pas !!<br />
Répondre
M
<br /> Courage Milie, c'est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas facile de finir un SAL en différé longtemps après les autres, j'en sais quelques chose avec ma Jeanne Ries <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, ta broderie est super jolie, tu as bien fait de la reprendre !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de la voir finie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br />
Répondre
R
<br /> ooh cette broderie va etre toute belle...;o)<br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée! Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> effectivement il y avait du boulot bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe<br /> <br /> <br /> Bon papouillage<br />
Répondre