Les petites bêtes #3

Publié le 26 Novembre 2014

Coucou

Je voulais déjà vous remercier pour l'accueil qui a été fait à mon tuto d'hier, vous avez fait exploser le compteur des visites !!!

Je souhaite aussi la bienvenue aux nouveaux abonnés (je pense organiser un petit concours dans pas longtemps pour fêter cela !).

Faire des tutos me plaît beaucoup, j'ai appris énormément grâce au net et j'ai envie aujourd'hui d'apporter aussi ma contribution. Donc une chose est sûre, il y en aura d'autres ! 

D'ailleurs si vous avez des idées à me soumettre, elles sont les bienvenues.

*****

Je continue donc la série des petites bêtes avec ce petit lapin mignon que j'ai réalisé pour un cadeau de naissance

 

Les petites bêtes #3

il est en Natura de DMC, crochet 3 mm

(au passage le fil se dédouble, c'est une catastrophe à crocheter...)

et réalisé d'après ce tuto gratuit en anglais, les explications sont très claires (il faut descendre après la version espagnole)

je suis complètement fan de ce modèle

(traduire il y en aura sûrement d'autres ^^)

Bises !

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est "cro cro mimi" ce lapin!
Répondre
V
Il est très joli.
Répondre
M
Très mignon ce petit lapin ! Bravo, et bisous
Répondre
R
et bin tout un joli lapin tout beau....;)
Répondre