Hors saison !

Publié le 29 Mai 2012

Avec l'hiver qui n'en finissait pas, j'ai cru que j'allais pouvoir en profiter... mais c'était sans compter sur ma propension naturelle à mettre plus d'un mois pour coudre trois boutons !!!

Donc voilà quelques photos ensoleillées (j'ai cru que j'allais mourir de chaud et pourtant le fil est un mélange de laine et coton...) d'un futur chouchou qui va retourner pour quelques semaines mois dans l'armoire :

lfs 3

February Lady sweater

modèle gratuit (en anglais et en français)

J'avais déjà tricoté ce modèle au moment de sa sortie et je ne m'en lasse pas ! j'ai opté cette fois pour une version manches longues

lfs 1

Tricoté en suivant la taille XS (pour une taille 42 à peu près)

9 pelotes de Triade de Cheval Blanc, aig 5

lfs 2

Maintenant sur mes aiguilles, un modèle plus de saison en 100 % coton... sera-t-il fini avant la fin de l'été ???

Bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore ce modèle, je l'avais fait pour ma maman il y a deux ans, et je viens aussi de m'en faire un, il est agréable à tricoter et sympa à porter<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle aussi, je ne serais pas contre un petit troisième !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais qu'il est beau !!<br />
Répondre
A
<br /> rho Milie, je l'adore, je l'ai tricoté aussi mais la laine que j'ai employé était trop lourde et "molle"... il se détend  pfff<br /> <br /> <br /> je le tricoterai à nouveau c'est sur.<br /> <br /> <br /> Le tien est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe, j'aime beaucoup la couleur, mais peut-être un peu chaud effectivement <br />
Répondre
B
<br /> bravo, il est très joli !!!<br />
Répondre
F
<br /> J'adoOore !<br />
Répondre
R
<br /> oooh ton february est vraiment tout beau.....magnifique meme...;o)<br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'il est beau. En violet, il serait encore plus beau!<br />
Répondre
Q
<br /> il est superbe! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre