SAL Coriolis #1

Publié le 28 Mai 2012

Et oui un petit nouveau !!!

Ce modèle me fait baver depuis un moment et j'ai trop envie de me lancer dans les points spéciaux donc je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de suivre Nat sur ce modèle de Secret de Capucine

Voilà donc ma première étape

coriolis 1

Les petits "papillons" d'un peu plus près

coriolis 1 bis

Etamine Murano antique white et Duo Jodphur de Secret de Capucine

Pour ce début je me suis régalée, il paraît que certains points sont un peu rebelles mais j'ai hâte de continuer et de m'y attaquer !!!

Bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL Coriolis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ca commence bien et la couleur est superbe !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Très joli aussi dans ces coloris !! La toile va être envahie de coriolis de toutes les couleurs ;)<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ce fil, et tes points sont superbement réaslisés, bravo<br />
Répondre
N
<br /> superbe et ce fil est drôlement joli sur ta toile ;)<br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Superbe étape.<br />
Répondre
T
<br /> Très harmonieux, très joli !<br />
Répondre
Q
<br /> tu as raison cette broderie est superbe, vivement la suite alors ;)<br />
Répondre
B
<br /> joli début et joli choix de fil !!!<br />
Répondre
L
<br /> Un début très prometteur, il me tarde de voir la suite<br />
Répondre