The bramble and the rose #4

Publié le 7 Juillet 2011

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à le lâcher celui-là !!!

 

Alors voilà déjà une quatrième page quasi terminée :

 

BR 6

 

 Encore quelques croix et j'en aurai fait la moitié !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #ink circles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bravo! C'est superbe. Je comprends que tu es du mal à le lacher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, surtout que je me dis que ça doit être assez embrouillant .... et assez facile de se tromper <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, j'ai déjà pénélopé un certain nombre de fois sur cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique ! =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de plus en plus joli !!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooooooooo trop beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> déjà tout ça !!!!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je te comprends, c'est une merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je craque complètement... c'est sûr ce ne sera pas le dernier de ce créateur que je vais broder ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu avances avec la rapidité de l'éclair! Il est magnifique Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> M A G N I F I Q U E !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />