Stripe Study Shawl

Publié le 31 Octobre 2011

Et voilà un peu de tricot  !

Tricoté pour moitié sur la route des vacances entre la normandie, la bourgogne et l'alsace (le point mousse pour tricoter dans en voiture c'est parfait !!!). Terminé depuis début octobre, il m'a fallu trois semaines pour rentrer quatre fils et une semaine de plus pour prendre des photos...(pas très réussies en plus les photos, ben oui ma photographe préférée est en vacances chez son papi !)

studys tripes 2

Après un premier en hosltgarn, j'ai récidivé pour ce modèle que j'aime beaucoup avec une laine que j'adore !!!

study stripes 3

Stripe study shawl de Verra Välimäki

(modèle payant en anglais)

tricoté en malabrigo socks noir et turner (un écheveau de chaque)

aig 4mm

Celui-là je l'aime d'amour !!!! 

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De toute beauté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très original ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est superbe ton chale!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooh vraiment tout beau ton chale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe, j'adoOore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli modèle! Je comprends que tu l'aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un très joli tricot : j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore une fois il est magnifique, ça forme de travers est très originale. En regardant les couleurs de malabrigo je n'aurais pas pensé à cette association mais c'est très réussi ! et le<br /> précédent est aussi une merveille !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre