Sal Autumn at hawk run hollow #4

Publié le 6 Novembre 2011

Coucou !!!

Quatrième objectif aujourd'hui pour ce SAL que je mène sur le forum Filles Fils et Folie.

objectif 4

Encore quelques citrouilles et un petit matou !!!

objectif 4 bis

 Je suis un peu déçue du lin que j'ai choisi, la trame n'est pas régulière en hauteur et en largeur... du coup mon carré n'est pas carré ! heureusement que je prévois toujours des grandes marges parce que sinon je n'aurai pas assez de place pour faire tous les blocs en hauteur... je croise les doigts, là normalement ça devrait aller...

Si j'ai le temps je devrais pouvoir vous programmer un ou deux articles pour les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne semaine, gros bisous !!!

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Sal Autumn at Hawk Run Hollow

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Et bien quelle jolie avancée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Courage pour ce joli SAL, tu as pris quelle marque de lin?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pris du lin 16 fils de chez anabrode, je l'ai déjà utilisé mais je ne m'en étais jamais rendu compte donc quand on ne fait pas de vrai carré cela ne choque pas du tout !!! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> si tu a assez de toile, alors aucun problème : le carré n'est peut être pas carré, mais en tout cas les motifs ne sont pas du tout déformés<br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh c bien dommage pour le lin...le chat a l'air de s'y accomoder...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est joli comme tout ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très beau bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> IL est superbe, c'est dommage pour tes carrés pas carrés mais il est beau tout de même^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très joli.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espere que tout rentrera dans ta toile car c'est trés joli!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est trop mignon ce chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre