Shawlite aiguë !

Publié le 9 Septembre 2011

J'ai quand même terminé mon gilet en coton (il me reste à coudre les boutons avant de vous le montrer) mais avec ce temps plus que moyen j'ai très vite eu envie de mettre des tricots un peu plus chauds sur mes aiguilles !!!

Donc comme je fais toujours dans la demi mesure, voilà ce qui'l y a sur mes aiguilles en ce moment (enfin depuis la mi août... je n'ai pas tricoté tout cela en quelques jours !!!)

shawlite.jpg

Tous les détails... plus tard !!!

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Superbes! C'est une belle maladie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cool, ça donne envie d'en voir plus.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oohh chouette maladie didonc...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah au moins comme ça tu en as pour tous les jours, tu as le choix des couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hi hi hi :-) Je ne dirai rien de plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux me rappeler combien tu as de bras?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien intrigant tout ça, je reconnais celui en haut à gauche mais le violet et le noir et blanc mon l'air tout aussi joli. Et le rouge, j'a ihâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors, je devine le spectra de Stephen West, le laceless shawl (que j'ai également enregistré avant qu'il ne devienne payant), le strip study de Veera Valimaky...par contre le nom du 1er<br /> m'échappe...bon du coup je vais aller zieuter ta page ravelry, hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne t'arrête plus, c'est superbe!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre