Dame à la licorne #7mois

Publié le 10 Septembre 2011

Ca y est j'ai enfin fini ma première page !!!!!

donc le mois dernier

dame 6 mois

et aujourd'hui

dame-7-mois.JPG

Allez courage, plus que 39 pages !!! 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Dame à la licorne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> quel boulot, je suis admirative !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo ma belle! Très belle avancée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Whaou, quelle merveille ! Ce début est vraiment magnifique, le résultat doit te donner des ailes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo, moi j'ai mm pas fini une seule page, j'en fais plusieurs a la fois hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe!!!!!! j'hallucine du travail fourni ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> courage, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations pour cette page terminée, ne compte pas trop les autres pages, l'essentiel c'est d'avancée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouah belle avancee didonc! ouah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouah, quel travail.<br /> <br /> <br /> Et surtout bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre