Sal Waldchamps #2

Publié le 15 Juillet 2011

Cela fait un bon moment que je ne vous avais pas montré mon avancée sur cet ouvrage.

 

En partie parce que j'ai bloqué un bon moment sur un motif, chose somme toute assez idiote parce que ce morceau n'avait rien de spécial !

 

Donc j'en suis actuellement à la moitié de la deuxième partie (il y en a douze au total)

 

waldchamps 2

 

et les deux motifs que j'ai rajouté

waldchamps 3

 

dont la rosace qui m'a fait reculer pendant un certain nombre de jours et pourtant je la trouve superbe ! (je sais, je suis pas très nette des fois...)

 

 waldchamps 4

 

 

La deuxième moitié de cette partie devrait à plus rapide à broder, enfin tout est relatif !

 

(Toutes les infos sur ce modèle : ici )

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL Rose Garden WalDChamps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je viens de chez la créatrice pour voir la grille entière et j'admire ton courage pour te lancer dans cette aventure.<br /> <br /> <br /> La grille est superbe mais la rosace est une merveille !<br /> <br /> <br /> Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh là là, qu'est ce qu'il me plait !!! c'est super beau !!! j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien dis-donc, que de boulot, c'est déjà bien beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce que j'aime ce modèle ! et ton choix de couleurs =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très beau.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui des fois de morceaux ne veulent pas passer...on sait pas pourquoi...en tout cas elle est vraiment belle cette rosace!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh punaise, j'ai cliqué et quel programme, t'en as encore pour quelques heures la dessu, mais le début est très prometteur.<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment magnifique bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je craquerai bien sur ce modèle...<br /> <br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre