Sal Waldchamps #4

Publié le 18 Septembre 2011

Cela fait un moment que je n'avais pas pris le temps de me poser un peu sur cet ouvrage, depuis fin juillet je crois.

Le résultat est toujours à la hauteur de mes espérances et j'adore le broder en monochrome !

Donc voilà maintenant la première moitié de la troisième partie, la première largeur est terminée 

(un peu plus de 60 cm sur ma toile 16 fils...)

waldchamps-8.JPG

 

waldchamps-9.JPG

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL Rose Garden WalDChamps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très très beau en monochrome, bravo tu avances à la vitesse de l'éclair! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un suopper effet dentelles c'est super.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de goût pour choisir des modèles ravissants et plein de charmes. Bravo pour cette superbe grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh un monochrome bien sympa...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il sera magnifique =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe. Tu as bien avancé. Je l'adore en monochrome. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as vraiment bien avancé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre