Sal Lillipoints - Bleu #6

Publié le 20 Juin 2011

Et voilà une nouvelle avancée pour ce SAL libre. J'aimerais ne pas trop traîner sur cet ouvrage donc je me fixe des objectifs relativement gros, même si en 1/1 au final c'est petit sur la toile !!!!

 

J'ai donc rajouté pour cette quinzaine une jolie étoile de mer et le mot "mouettes"

 

bleu 6

 

 Bon la toile n'est pas repassée... mais vous avez l'habitude maintenant !!!

 

Et je vous dis à demain pour mes petites maisons...

Je n'ai pas encore terminé, j'espère ne pas avoir de contre-temps pour arriver à tenir mon défi ...

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL Lillipoints

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je l'ai brodé aussi ce lilipoint, et j'ai eu beaucoup de plaisir, j'aime beaucoup la toile que tu as choisie!!bisou nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> <br /> jamais brder 1/1 faudrai peu etre que j'essai un jour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout ça en 1/1, chapeau !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, j'adore et si tu ne sais pas comment le finir, offre le moi, je trouverai bien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est super joli ce SAL, il donne envie de partir en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooooh une jolie etoile...oh demain les maisons....a demain alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa ! en 1/1 c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore un llp ......... tu as raison de te dépêcher ........ pour en faire un autre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres bel avance biz urani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre