Sal sauvetage d'UFO #7

Publié le 21 Juin 2011

MES MAISONS SONT FINIES !!!!!

 

et dans les temps en plus !

 

Voilà donc la dernière case de décembre, terminée ce matin : 

 

 

maisons 21

 

 et la vue d'ensemble :

 

maisons fini

 

Je suis trop contente d'en avoir enfin terminé....

 

J'étais même presque motivée pour faire la finition cet après midi... et puis en fait non ! Donc cela sera pour plus tard.

 

Il faut maintenant que je choisisse le nouvel ouvrage qui va venir s'installer dans cette catégorie et ce n'est pas le choix qui manque !

 

 

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL sauvetage d'UFO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle magnifique ensemble, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est superbe. J'aime beaucoup l'ensemble et les couleurs.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations tu as finalement réussi à terminer cet UFO qui estb sublime tout simplement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont magnifiques ces maisons !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très beau.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifique, quel beau retour. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous ! courage, plus que quelques jours....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Superbe ! Et dire qu'il aurait pu terminer ses jours au fond d'un panier... Tu peux être vraiment fière du résultat car c'est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo ! Il faudra aussi un jour que je ressorte le mien... Je me réjouis de savoir quel sera ton prochain sauvetage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je ne suis pas encore décidée sur le prochain faut dire que j'ai le choix !!!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />