Sal James Wilson #3

Publié le 15 Juin 2011

Pour reposer mes petits doigts après la torture du fil métallisé, rien de tel que de papouiller de jolis fils de soie,

 

donc voilà quelques croix de plus sur cet ouvrage, un pur bonheur !

 

james wilson 3

 

Sal mené par Betty link sur le forum link

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL James Wilson

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo Milie, c'est toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas trop dur à broder la soie, ça ne glisse pas ? j'avais essayé avec les DMC et j'avais pas spécialement apprécié.<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que cela glisse un peu plus que le coton mais je ne trouve pas cela dérangeant.... j'adore broder la soie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooh de la douceur...et de la belle douceur...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime de plus en plus ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre