Sal Etude Romantique #6-7

Publié le 11 Septembre 2011

Aujourd"hui deux objectifs à vous montrer !

(je crois que j'ai un peu trainé pour vous mettre la photo... alors que l'objectif est brodé depuis  deux semaines...)

alors l'objectif donné par Vinsareva il y a 15 jours, quelques lettres en plus

romantique-6.JPG

et celui qu'elle nous a donné ce matin (cette fois-ci je traine pas !!!), une moitié de motif

romantique-7.JPG

romantique-7-bis.JPG

Vivement la suite !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Sal Sampler Etude romantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ouaou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment superbe et un grand bravo pour ta rapidité ou alors tu as eu le "tuyau" en avance..<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, tu avances bien, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très beau, j'en suis là aussi.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre