Sal Etude Romantique #1

Publié le 23 Juin 2011

Un de terminé, un de commencé !!!

 

(en fait plusieurs mêmes....)

 

J'avais craqué sur le Sampler Etude II Romantique d'Isabelle Vautier link depuis sa sortie mais je n'avais pas pris le temps de le commencer. Alors quand Vinsareva link l'a proposé en SAL sur le forum link je n'ai pas hésité très longtemps !!!

 

Donc voilà la première étape :

 

romantique 1

 

 

Je le brode avec un fil Pomme de Pin "Rêverie" sur un lin Edinburgh 14 fils coloris Flax.

 

Donc pour la prochaine fois encore un nouvel encours....

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Sal Sampler Etude romantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> alors je vais suivre ton avancement =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sympa, je pense que je vais me lancer également.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui laisse toi tenter !!! il promet d'être vraiment sympa à broder. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu vas t'emmeler les pinceaux dans tous ses encours.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pffff.... (c'est dommage on n'a pas de smiley qui tire la langue ici !!!) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis curieuse de voir le modèle fini ! Qu'est-ce que ça peut bien être ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu cliques sur "link" à côté du nom dans le message tu verras le modèle final sur le blog de la créatrice. bisous (et plus qu'une semaine !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je ne connais pas ce modèle alors j'aurai le plaisir de la surprise et de la découverte à chacune de tes avancées. J'aime déjà beaucoup les fils choisis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai mis le lien dans mon message vers le blog d'isabelle vautier si tu veux être curieuse !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oh chouette on va se faire plaisir nous aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà !!! t'es trop rapide !!!!! joli choix de fil, tu feras tout de cette couleur ?<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais prendre ce fil et un fil blanc comme sur le modèle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton fil me plait énooormément ! je surveille la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite. Bonne aventure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre