Sal Autumn at hawk run hollow # fin !

Publié le 19 Août 2013

Coucou

et voilà après presque deux ans (mais en faisant plein d'autres choses quand même ^^), j'ai mis la croix finale à cet ouvrage qui m'aura occupé un bon moment !!!

autumn-fin.JPG

pas facile à prendre en photo correctement tellement il est grand !

(surtout quand on cassé son APN hum hum...)

il me reste à cogiter pour lui trouver une belle finition 

et accesoirement à m'attaquer à ma pile d'encours à finir...

bises

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Sal Autumn at Hawk Run Hollow

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magnifique, il est très beau! Pas évident de lui trouver une finition autre qu'en panneau car il est construit en hauteur mais j'attends ta finition avec impatience<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> effectivement ce sera sûrement une finition en panneau mais j'hésite encore entre cadre en bois ou en tissu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ooooh il est tout simplement magnifique....ooooh quel joli travail!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pfiou, quel boulot de titan, tu peux être fière de toi c'est un magnifique travail !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh, c'est super joli ! Bisous et encore bravo.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Superbe !!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />