Pumpkin Cottage #5... et fin !

Publié le 6 Juin 2011

Donc voilà je n'aurai pas résisté bien longtemps !!!!

 

Je crois que je ne suis pas faite pour suivre un SAL sur un petit ouvrage... j'ai trop envie de le finir rapidement, surtout quand il y a des citrouilles dessus....

 

cottage fini

 

 

et puis comme j'étais bien partie le voilà encadré !!!

 

cottage cadre

Pumpkin Cottage, Country Cottage Needleworks

 

lin 12 fils et les fils préconisés, des DMC et des fils nuancés, il y en a juste un qui me manquait (le vert clair) que j'ai remplacé par un fil Atalie.

 

J'avais acheté ce cadre il y a  quelque temps sans savoir à quel ouvrage le destiner, mais je crois qu'il a trouvé la broderie idéale !

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL pumpkin cottage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou du jour =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> amuse toi bien aujourd'hui ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaou !! il est magnifique ! j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je trouve que le cadre le met vraiment en valeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo, il est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop trop beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La deuxième photo le met beaucoup plus en valeur. Les couleurs sont splendides et on dirais que le cadre a été fait pour cette broderie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je crois que tu as trouver le cadre idéal! Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ! j'aime ces couleurs douces =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle petite merveille, et déjà encadrée en plus.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre