Sal sauvetage d'UFO #5

Publié le 9 Juin 2011

Ca sent bon la fin !!!! et pour l'instant en plus je tiens le planning !

 

Donc voilà une case de plus, celle du mois d'octobremaisons 17

 

 

 

maisons 18

 

 

Je suis fan des citrouilles mais pourtant je n'aime pas trop cette case, je ne la trouve pas équilibrée question couleur. J'aurais bien vu la maison dans une teinte un peu plus foncé... mais je n'ai pas le courage de refaire...

 

Allez plus que deux !!!!

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL sauvetage d'UFO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh les citrouilles toutes mimi ! Allez hop c'est presque terminé ! Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est quand même jolie ta petite maison! aller, plus que deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il n'en reste lus que 2 !! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au rythme où tu le termines .... il sera fini demain ma parole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> deux petites semaines avant l'été, tu tiens le bon bout !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe ! bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, bravo à toi. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que deux : tu arrives bientôt au bout ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu le finir ?<br /> <br /> <br /> Le pendre avec des accroches sur une tige de bois ?<br /> <br /> <br /> Mystère !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu avances bien c'est super!!!! allez courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Puis, elles sont un peu tristounes ces citrouilles. Dommage.<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas! Tu tiens le rythme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre