Orchid Cowl

Publié le 10 Janvier 2014

Coucou

j'ai eu la chance cet été de gagner un joli ruban de fibres de (Vi)laines  lors du Tour de Fleece organisé sur Ravelry, un mélange alpaga soie absolument divin !

vilaines-3.jpg

qui a vite sauté sur mon fuseau (je venais juste de recevoir mon rouet et j'avais peur de gâcher...)

vilaines-1.JPG

le retors a été fait lui sur le rouet (c'est quand même plus rapide !)

vilaines-2.JPG

pour obtenir un joli écheveau bien douillet

vilaines-1-copie-1.JPG

avec autant de douceur je ne pouvais qu'en faire un accessoire pour le cou !!!

(photos avec ma grande miss qui joue au mannequin)

orchid-2.JPG

j'ai craqué dès sa sortie pour ce col Orchid Cowl

(modèle gratuit en anglais disponible sur Ravelry)

un mélange de dentelle toute simple et d'un jeu de rayures jersey/mousse.

orchid-3.JPG

Il s'est pas mal agrandi au blocage du coup deux tours, comme sur la photo, ce n'est pas assez mais avec trois tours c'est parfait pour un gros doudou de cou !!!

bon week-end !

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #filage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ! Tres belle echarpe que voila ! Et la couleur est tres jolie ! Bon dimanche<br />
Répondre
R
<br /> oooh toute une merveille...et quelle belle couleur...j'adore....;)<br />
Répondre
M
<br /> très joli bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique et  a l'air tout doux ! Bisous   <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe!<br />
Répondre