Mimosa

Publié le 20 Janvier 2014

Coucou !

me revoilà enfin après une semaine agitée et chargée en microbes...

Pour commencer cette nouvelle semaine, une broderie terminée !!!

Pour la prochaine expo du club, un des thèmes  est les études botaniques de DFEA.

J'ai choisi le mimosa

mimosa-1.JPG

Ces modèles sont assez complexes à broder mais le rendu est vraiment extraordinaire

mimosa-3.JPG

mimosa-2.JPG

mimosa-4.JPG

Il ne me reste plus qu'à l'encadrer !

J'en avais déjà brodé une, le chardon

chardon-bleu-5.jpg

et je crois que je me laisserai bien tenter  (mais pas tout de suite hein !) pour une troisième !!!

Bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #petites croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ohhh presque aussi vrai que nature....on sentirait presque ce doux parfum...très belle broderie bravo<br />
Répondre
T
<br /> Oh là là c'est vraiment un magnifique travail, j'admire ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique bravo<br />
Répondre
M
<br /> Tes mimosas sont superbes ! Gros bisous   <br />
Répondre
M
<br /> bravo Emilie il est super beau<br />
Répondre
C
<br /> Ca me plait beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> comme c'est beau ! je ne savais meme pas que tu brodais ça, j'adore le mimosa<br />
Répondre
R
<br /> et bin courage pour cette semaine...<br /> <br /> <br /> en tout cas ta broderie est superbe....;)<br />
Répondre
D
<br /> Je l'ai brodé pour ma grand-mère il y a quelque temps, c'est vrai que ces études botaniques sont magnifiques ! Bravo à toi !<br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment joli. J'aime beaucoup les planches botaniques en géréral et celle-ci nous apporte en plus un petit rayon de soleil.<br />
Répondre