Sucré salé !

Publié le 22 Mai 2011

Et oui déjà la fin pour le mini SAL sampler multi miam salé, créé et mené par Blue link.

sale

 

et comme je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai enchaîné sur la grille sucrée !

sucre

 

 J'ai repris le même fil, "Fils de Marion" coloris Jacinthe.

 

J'ai déjà une idée de la finition, pas très originale je l'avoue, maintenant YAPLUKA !

 

 

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #petites croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je vais attendre la finition de ce SAL gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooohh mais il est superbe.....jolie broderie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolis tableaux même si effectivement ils manquent un peu de contraste.<br /> <br /> <br /> Beau travail maintenant on veut voir les finitions!Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très sympa, pour la finition, je veux voir..... vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai du mal à distinguer ce dont il s'agit : peut-être une photo mieux éclairée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ça ne vient pas de la photo, c'est le fil qui est un peu trop clair...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est joli mais pas assez contrasté je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ce que je trouve aussi, je le referai sûrement dans d'autres couleurs une autre fois ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très joli. Qu'importe que l'idée ne soit pas originale si ça joint l'utile à l'agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre