*Nature*

Publié le 27 Février 2015

Trois broderies de Marie Thérèse Saint Aubin, extraites de son livre Nature, offertes à mon Papa (qui m'a offert le livre pour mon anniversaire l'an dernier).

 

*Nature*
*Nature*
*Nature*
*Nature*

Comme toujours avec cette créatrice que j'adore, les dessins sont d'une finesse, raffinés et simples à la fois. 

Maintenant il va falloir que je choisisse ceux que je veux broder pour moi ^^

Bon week-end !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #petites croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore aussi MTSA et la finesse de ses motifs ! Comment les as tu "finitionné" pour les offrir ?
Répondre
L
sans finition ! à la demande du destinataire : il voudrait les accrocher sur un support "naturel" pour rester dans le thème (et pour le coup ça m'arrange bien hihihi !)
A
Absolument superbe !! Quelle finesse ! Belle soirée
Répondre
L
merci beaucoup !
R
que c beau...que c magnifique !
Répondre
L
merci !
C
Oh bravo !!! Tu brodes encore ! Et tu fais des merveilles !!!
Répondre
L
merci ! (et oui je brode un peu, mais là je culpabilisais surtout de lui avoir promis depuis presque un an et de n'avoir toujours rien fait... )
V
Superbes! Bravo.
Répondre
L
merci !