Sal Sampler aux bouquets # 2

Publié le 16 Mai 2011

Je me mets à jour progressivement sur mes SAL en cours, j'ai fait chauffé l'aiguille !!!

 

Voilà pour commencer le deuxième objectif du Sampler aux bouquets de Jardin Privé, SAL mené par Graindesoie link sur le forum "Pour l'amour du fil" link

 

bouquets 2

 

 Un lapin (auquel j'ai rajouté quelques points car je le trouvais un peu maigrichon !), un oiseau et le début d'un des superbes bouquets sont venus se rajouter sur la toile.

 

La suite demain !

 

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL sampler aux bouquets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> De plus en plus joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est déjà superbe, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe ouvrage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il gonfle bien ton lapin, il a trop mangé de chocolat.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooh cela se remplit bien d'animaux!...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Toi aussi tu modifies légèrement la grille : cela m'arrive surtout quand ce n'est pas symétrique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo, beau sal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre