Sal Biscornu 15 faces #1

Publié le 18 Juin 2011

Je sais, encore un nouvel encours (et il y en a encore en prévision... oups !!!) mais là j'avais une très bonne excuse, je n'ai jamais fait de biscornu !

 

Donc je me suis laissée tentée lorsque les filles l'ont proposé sur le forum  link.... Au programme donc un biscornu 15 faces (ben oui pourquoi commencer petit !!!) modèle libre, j'ai choisi de faire un modèle gratuit avec des coeurs que vous pouvez trouver ici : link.

 

Premier objectif : trois contours et une face

 

biscornu 1

 

J'ai choisi un lin 12 fils bleu gris, il devrait du coup être assez gros, mais le montage devrait être plus facile (enfin j'espère !!!). Pour les fils j'ai pris un uni DMC et un fil dégradé des Secrets de Capucine "escale à la havane".

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Biscornu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Joli choix de modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop beau et j'adore le nom du fil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beau début^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton biscornu va être très joli. Je n'en ai encore jamais fait ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très bonne excuse !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis allée sur le lien que tu as donné et je n'ai pas compris ce qu'était un biscornu. Tu expliques ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas facile à expliquer ! c'est une espèce de coussinet dont les faces sont cousues d'une façon à donner du volume, il y a des photos de mon modèle fini sur ce lien http://defilenaiguille66240.over-blog.com/categorie-11418426.html. il peut servir de pique aiguille ou juste en déco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oh un nouveau SAL.....chouette....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai choisi le même modèle que toi, j'adore les couleurs que tu as choisis. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés joli!!!! vivement la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre