Shamrock row #1-2

Publié le 1 Mai 2011

Pour ce premier mai, je n'ai pas de muguet à vous offrir mais quelques trèfles qui j'espère vous porteront tout autant chance !

 

row 2

 

Shamrock row de Bent Creek

fils DMC sur fein floba 10 fils en 1/1

Sal mené par Butterfly

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL row bent creek

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> trèsbeau, merci.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très jolies broderies en perspective !<br /> <br /> <br /> Continue bien !<br /> <br /> <br /> Au fait, je ne vois plus de tricots (ils sont au fond du panier ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!! je ne tricote pas beaucoup en ce moment et ce que je tricote je ne peux pas le montrer, ben oui c'est ton cadeau d'anniversaire <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trèèès joli ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y'a un trèfle à 4 feuilles alors y'a pas de raison que ça ne nous porte pas chance, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooh de la chance avec du bonheur....jolie broderie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre