Sal Three things #7

Publié le 11 Juillet 2011

Et voilà un objectif de plus pour ce Sal mené par Cemavi

 

MB 7

 

 

MB 7 bis

J'adore les couleurs de ce modèle, je ne m'en lasse pas !

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL Three things Moira Blackburn

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu réussis là un monument bien joli, bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli aussi ce modèle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est trop joli, j'adore cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de bien jolies couleurs effectivement!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous allez toutes à un sacré rythme sur ce SAL, je suis admirative<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que le modèle nous rend complètement accros !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Toujours aussi beau ! Tu dois te régaler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui, je me régale ! je n'ai toujours pas été regarder le modèle dont tu m'as parlé... je te redis ça ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rejoins-nous alors <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo ! =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça avance bien !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me retiens pour ne pas continuer.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ooh et les motifs sont superbes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je l'adore celui-là...<br /> <br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />