Sal sauvetage d'UFO #1

Publié le 4 Mai 2011

Abandonnées au fond de mon panier à encours depuis l'été dernier, j'ai décidé de ressortir mes Maisons de Maryse (celles de 2007) il y a quelques semaines. J'ai bien l'intention de les terminer maintenant !

 

Sur les douze mois, je n'en avais fait que quatre, j'en ai maintenant six... la moitié !!!!

 

maisons 10

 

et d'un peu plus près celle de septembre que je viens de terminer

 

maisons 11

 

Pour l'instant je tiens le rythme d'une case toutes les trois semaines, j'espère que cela va durer !!!

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL sauvetage d'UFO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas y arriver car ces petites maisons sont vraiment jolies ! Allez courage, tu as passé la moitié...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et bin ouiiii il faut le reprendre....vraiment une bien belle broderie!!...et que de bien belles cases tu as fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça serait bête de le laisser dans un panier !!!! continue bien, et n'hésites pas à demander de l'aide pour la motivation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre