Les petites croix de Camille #1

Publié le 16 Juin 2012

Coucou, aujourd'hui je vous montre les petites croix de ma grande, qui est toujours autant accro !

Après sa Hello Kitty elle a choisi de broder une des dolls de Lisbei, la doll Emy 

(pour voir le modèle c'est ici)

et en fait elle est presque terminée !

doll 1

(oui je sais j'aurais pu faire l'effort de la repasser avant !!!)

bon week-end à vous

Bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #camille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup les Dolls :) Quant au repassage moi non plus je ne le fais pas toujours lolll<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les Dolls :) Quant au repassage moi non plus je ne le fais pas toujours lolll<br />
Répondre
M
<br /> beau travail !!!<br /> <br /> <br /> bravo à elle, elle est très douée<br />
Répondre
D
<br /> trop trop joli, bravo.<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Camille!! Tu as été au club hier?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, gros mal de tête donc je suis restée à la maison... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est mignonne comme tout! bravo à ta fille!<br />
Répondre
A
<br /> Oh, bravo à Camille, c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> Que ça doit etre beau de voir ta fille  suivre ta passion.<br />
Répondre
A
<br /> Milie c'est génial! Tu la féliciteras, elle a quel age ta belle ?<br /> <br /> <br /> La mienne de dix ans s'y met aussi et je suis trop contente!<br />
Répondre
R
<br /> ooohhh mais c vraiment trop trop chou...une autre bien belle broderie...;o)<br />
Répondre
E
<br /> trop cool, c'est super j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre