Laladoll Printemps #1

Publié le 26 Mars 2012

Je me suis laissée tenter  par ces jolies poupées et j'ai donc décidée de me joindre au Sal mené par Apoline

Voilà donc le premier objectif pour la laladoll de printemps (modèle Isabelle Vautier)

lala 1

DMC et Belfast summer khaki

Et bien ça fait du bien de commencer un nouvel ouvrage !!!! 

Bises et merci pour vos petits mots !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #sal laladoll

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ooohh ce sal va etre beau a suivre...oooh jolie tete!..;o)<br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de voir la suite. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Trés joli et trés fin !!!<br /> <br /> <br /> Ma fille de 20 ans brode celle de l'hiver...super jolie aussi !!!<br />
Répondre
A
<br /> elle est très belle. je te pique la photo pour la mettre dans le récapitulatif. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Elles sont adorables ces petites Laladolls.<br /> Moi aussi je suis le SAL d'Apoline. J'ai commencé la Laladoll printems sir du lin jaune sable.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Ah, ah!! Tu as craqué! Ce n'est pas ma préférée mais j'aime beaucoup la série.<br />
Répondre