Bonne fête Maman !

Publié le 29 Mai 2011

 Je souhaite une très bonne fête à ma maman et à toutes les mamans !

 

fleur

 

je vous offre une rose du jardin

 

(la seule qui ait survécu à la tornade Eliott...)

 

et voilà ce que j'ai eu la chance de recevoir :

 kdo maman 3

 

un petit poème récité par Eliott

 

kdo maman 4

 

 avec un bloc note/pensebête chat  sur une jolie planche décorée

 

kdo maman 5

 

 Par ma grande Camille, avec l'école, un hibou tout en couleurs  !

 (il ya  des clous sur le bâton pour pouvoir accrocher quelque chose)

 

kdo maman 6

 

et son petit cadeau fait main à la maison : un beau dessin (moi devant l'ordi, étonnant!!!), un marque-page et un coeur en perles à repasser

 

 

kdo maman 2

 

et puis des gros bisous de mon petit Félix !!!

 

Et aussi de la part de mon chéri (bon ça c'est pas vraiment un cadeau de fête des mères, j'avais besoin de chaussures, on les a acheté cette semaine et on les a gardé pour déballer avec les enfants ce matin... )

kdo maman 1

 

petit retour à l'adolescence... j'aurais presque pris un coup de vieux d'avoir remis des Conv*erses*!

 

En tout cas je trouve que j'ai été plus que gâtée !!! 

 

(et j'ai échappé au collier de nouilles, ouf....)

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Comme ils sont fiers ces petits de pouvoir nous offrir leurs cadeaux!<br /> <br /> <br /> Ce sont de précieux moments...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh oui une très belle fête des Mères !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa tout ces kdos !!! c'est parce que tu le vaux bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh les beaux cadeaux, oui chouette fête des mères =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop mignon les cadeaux des enfants, de vrais artistes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de beaux cadeaux !!! Toute la famille s'y est mise !<br /> <br /> <br /> C'est super ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre