Aranami

Publié le 3 Décembre 2012

coucou

aujourd'hui du tricot, et chose étonnante encore un châle !!!!

j'ai craqué dessus dès sa sortie, mis un peu de temps comme d'hab à le mettre en route... et presque pas pester contre tous les fils à rentrer !!! 

en effet il se tricote par tout petit morceau avec donc autant de fils à rentrer...

aranami 2

aranami 3

j'ai utilisé la holstgarn coast (coton/mérino) que j'avais très envie de tester, elle est beaucoup plus douce que la version pure laine, avec plein de couleurs.

Ma version n'est pas très colorée mais je n'exclus pas d'en refaire une seconde version qui pique un peu plus les yeux !

 

j'ai utilisé le fil en double et des aiguilles 4 car en suivant les explications du modèle j'aurais eu un châle de poupée. au final j'ai un châle bien douillet et bien chaud même s'il y a du coton dans le fil.

aranami 5

aranami 6

aranami 7

Aranami shawl

 

Bon début de semaine à toutes !

Je reviens vite avec des petites croix et même encore un peu de tricot, je vais essayer de vous programmer quelques articles.

Bises

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour je suis en difficultés sur le dernier motif du châle avec les rangs raccourcis pourriez vous de donner quelques explication complémentaires merci
Répondre
L
qu'est-ce qui vous pose problème exactement ?
M
<br /> Coucou! Je suis en promenade chez toi par Sophie (Cemavi), je fouille ta catégorie "tricot" et je tombe sur cette merveille, j'adore, j'adore, j'adore... En 2013, il me le faudra... Merci pour le<br /> partage, bonne Fêtes à toi et aux tiens<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh là là qu'il est beau !!!<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe! Bravo.<br />
Répondre
R
<br /> Magnifique ouvrage.... Et je vois très bien ce que tu veux dire quand tu parles des petits morceaux de fils à rentrer!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi!<br />
Répondre
R
<br /> ooohh magnifique...quel chale!<br />
Répondre
C
<br /> oh qu'il est beau !!! !j'ai beaucoup moins envie de le faire du coup m aintenant que je sais qu'il faut rentrer des fils... beurk !<br />
Répondre
T
<br /> tres joli bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> J'adore!<br />
Répondre
B
<br /> Trés joli ce châle, c'est un modèle de qui ? Me le ferais bien aussi...<br />
Répondre