*oups !*

Publié le 21 Janvier 2015

Coucou

Une petite photo qui se passe de commentaires, hum hum 

*oups !*

3 gilets  pour moi, 3 paires de chaussettes, 4 châles (euh en fait 5, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'en mettre un sur la photo, heureusement qu'il y a ravelry pour tenir la liste à jour !!!), 1 pull pour n°2 , une couverture...

je crois que j'ai les aiguilles qui me démangent en ce début d'année, hihihi !!!

Bon je ne fais pas que commencer des trucs, j'en finis aussi !

*oups !*
*oups !*
*oups !*
*oups !*

J'avoue, j'étais un peu jalouse de celles réalisées pour ma maman pour Noël, alors il ne m'a fallu que quelques jours pour avoir les miennes !!!

BIses

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ce modèle de mitaines ! <br /> L'avantage quand on commence plein de trucs à la fois ... c'est que parfois on en finit aussi plein à la fois !!
Répondre
L
c'est aussi ce que je me dis !!! (mais là j'ai un autre problème, je n'ai plus assez de sacs à encours ;) )
M
Hé, pas mal non plus dans ces couleurs ! Bravo et bisous
Répondre
G
Super les mitaines! Bravo!
Répondre
L
Merci !!!
R
oui didonc tu es plein d'encourts....et de bien jolies mitaines...;)
Répondre
L
merci !!!
C
oh j'adore ces mitaines pas pareilles devant et derrière ! très originales ! bravo !<br /> et j'adore ta pile d'encours ! ça me rassure de voir ça lol
Répondre
L
merci <br /> à toi de montrer tes encours tricots maintenant hihihi !!! (mais je ne me risquerais pas te demander tes encours broderies :lol: )
D
Très jolies couleurs tous ces encours, et puis c'est bien d'avoir une créativité &quot;un peu débordante&quot; ! ;) Biz
Répondre
L
oui débordante dans tous les sens du terme hihihi !!! bises