Pour le Père Noël !

Publié le 29 Décembre 2014

Coucou

J'ai aidé les lutins du père Noël à remplir un peu plus la hotte, hihihi !

(et oui les deux petits loups y croient encore, il faut ruser !!! mais je crois que cela sera la dernière année, le plus grand se pose sérieusement des questions et aura vite fait de vendre la mèche au petit quand il saura...)

donc j'ai joué les petites mains pour ma maman avec 

des chaussettes

 

Pour le Père Noël !
Pour le Père Noël !
Pour le Père Noël !
Pour le Père Noël !

"The sign of the prancy pony"

modèle payant en anglais

aig 2,25 mm, (Vi)laines chaussettes Ventre de Souris

 

et puis des mitaines

Pour le Père Noël !
Pour le Père Noël !
Pour le Père Noël !
Pour le Père Noël !

Spring Roses

modèle payant en anglais

aig 2,5 mm, en Plucky primo fingering

assorties au châle que je lui ai offert à l'automne et que je ne vous ai pas montré

Pour le Père Noël !

et puis j'ai sorti le métier à tisser pour chéri qui voulait une écharpe marron

 

Pour le Père Noël !

simple mais efficace (surtout quand on commence 2 jours avant humhum...)

faite avec un écheveau de malabrigo socks.

Et voilà !

(Enfin c'est tout ce que je peux vous montrer aujourd'hui, car le père noël a encore de biens bonnes idées de dernière minute....)

Sur ce je retourne à mes réflexions pour le menu du réveillon !

Bise

Rédigé par lesjoliesdemilie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli.
Répondre
Z
bravo le lutin a été joliment actif!<br /> les chaussettes font partie de mes projets tricots pour 2015, je n'ai asp encore essayé<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
merci et bonne année !
M
Que de beaux cadeaux! Ta as magnifiquement rempli ton rôle de lutin! Bravo!<br /> Bises, belle fin d'année
Répondre
C
waouh, je suis bluffée par l'écharpe que tu as faite à ton chéri ! je ne pensais pas que l'on pouvait faire une telle merveille ! c'est dur ? <br /> j'adore aussi les chaussettes ! (les miennes sont en stand by et oui déjà ! je me suis laissée distraire par autre chose... euh...c'est l'histoire de ma vie lol)<br /> et le chale est magnifique !!! <br /> les mitaines sont très belles aussi mais je craque moins car je ne suis pas mitaines, j'ai trop de crevasses au bout des doigts pour apprécier cet accessoire !<br /> bravo , tu as drolement bien aidé le père noel !!!! j'espère que tu as été bien gâtée en retour !
Répondre
L
Merci !!!<br /> pour l'écharpe rien de difficile, c'est le point le plus simple que l'on puisse faire avec le métier à tisser, c'est la laine qui fait tout !
M
Les mitaines et les chaussettes sont encore plus belles &quot;en vrai&quot; .... merci ma puce pour ce beau travail !<br /> Bisous à tous
Répondre