De la couleur !

Publié le 7 Août 2014

Coucou

Je ne vous fais pas languir plus longtemps (plus d'un mois c'est déjà pas mal, non ?) et voilà la gagnante du tirage au sort promis dans mon dernier post

DAMALALICORNE 

et pour me faire pardonner de l'attente j'ai tiré au sort un deuxième nom

CEMAVI

Donc les filles je vous laisse aller jeter un coup d'oeil sur la boutique et me dire le coloris de l'échevette de soie que vous souhaitez recevoir !!!

(et puis un petit message avec votre adresse aussi ^^)

Après un début de juillet en fanfare, j'ai réussi à gagner un peu de sérénité et j'ai retrouvé le chemin des couleurs, pour la laine cette fois

De la couleur !

je me suis bien amusée et cela me sera bien utile ce mini nuancier (même si je dois avouer que la teinture au pifomètre me plaît beaucoup beaucoup !!!)

 

De la couleur !

Donc si vous avez des envies de couleurs vous pouvez  me contacter !

Il y aura aussi bientôt de la laine teinte par mes soins dans la boutique mais du sur mesure c'est encore mieux ;)

Le mois de juillet a aussi été synonyme de filage avec la nouvelle édition du Tour de Fleece mais ce sera pour un nouveau message !

 

Bises !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh mais je suis super méga contente !!!! je ne gagne jamais moi ! quelle chance !!! <br /> je veux bien MAthilde ou Camille selon ce qui te reste, mille merci je suis hyper ravie !<br /> je pense que tu as mon adresse, bisous
Répondre
D
J'ai reçu ton magnifique fil de soie, merci beaucoup !<br /> Biz
Répondre
D
Oooh quelle chance ! J'avais justement très envie d'essayer tes beaux fils de soie ! Je choisis le &quot;jaune orange rouge&quot; pour ses belles teintes rayonnantes. Je t'envoie mon adresse via ton formulaire de contact.<br /> Biz et encore merci pour ce concours ! :D
Répondre
R
ooh ouii de la couleur de la couleur....adorables comme tout...;)
Répondre
M
coucou Emilie te voici de retour et avec un magnifique arc en ciel cela annonce surement plein de belles choses :-) bel été à très vite sur le net bisous bisous
Répondre
A
C'est superbe, toutes ces couleurs, çà donne beaucoup d'envies ! et d'idées ;-))
Répondre
S
ohhh que c'est joli toutes ces couleurs ! =^..^=
Répondre