Shaelyn

Publié le 10 Septembre 2013

Coucou

Pour remercier ma maman, il fallait un cadeau à la hauteur !

Alors j'ai commencé par sortir mon chaudron magique (euh en fait mon micro ondes), des fibres couleurs naturelles, des potions (bon ok des colorants alimentaires ^^)

et tadam !

une jolie tresse prête à filer dans une jolie couleur vert pâle

vert 1

(pour tout avouer ce n'est pas forcément la couleur que j'avais prévue au début, mais au final c'était parfait pour ma maman !!!)

un petit tour sur le fuseau

vert 2

et hop hop hop voilà trois jolis écheveaux (et une photo très sur exposée !!!)

bfl vert eau

qui en vrai ont plus cette couleur là 

vert 3

on sort les grandes aiguilles, un modèle super simple mais qui fait son effet

(Shaelyn, modèle payant en anglais)

et on obtient un joli châle et une maman ravie !!! 

sahelyn 2

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli châle ! je vois que tu es bien lancée dans cette nouvelle passion qu'est la filature de laine, vraiment bravo !!!!<br />
Répondre
V
<br /> Bien que vert, ton châle est très beau.<br />
Répondre
R
<br /> ouah quelle merveille...du debut jusqu'a la fin...jolie couleur...joli chale...;)<br />
Répondre
D
<br /> Je comprends que ta maman soit ravie : c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Je confirme : très joli châle qui me plait beaucoup ! Merci ma puce ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est une merveille, bravo !!!<br />
Répondre