Sal sauvetage d'UFO #3

Publié le 25 Mai 2011

Je suis fière de moi ! et oui un peu d'auto-congratulation ne fait jamais de mal !!!

 

Non seulement je n'ai pas encore lâchement abandonné mes petites maisons mais en plus j'ai bien avancé.

 

La dernière fois j'en étais là

maisons 12

 

 

et aujourd'hui :

 maisons 15

 

 

Nous avons donc deux nouvelles cases terminées et tout le quadrillage du bas...

 

maisons 14

 

 il ne reste plus qu'à finir de remplir maintenant !

 

Je commence à espérer les terminer pour cet été...

 

oh oh peut-être encore un "défi-qui-sert-à-rien" dans l'air !!!

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL sauvetage d'UFO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ooooh je constate que toi aussi tu as pris le virus de la pub, je t'ajoute à liste des visites quotidiennes, ça te dis ? clic-clic =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo, tu as super bien avancée, allez courage, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et bin tant mieux que cette broderie soit sauvee...elle est superbe comme tout..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui dis-donc t'as bien bossé ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour cette avancée fulgurante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'été, c'est dans un mois, va falloir faire vite !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo! C'est super que tu ne lâches pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> allez, c'est une très belle avancée, bravo..... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! Vraiment très belles ces maisons-calendrier ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il ne te reste plus que 3 cases, tu vas les finir très rapidement, j'en suis sure. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre