Pour ma maman # 2

Publié le 19 Mai 2011

BON ANNIVERSAIRE MAMAN !!!!

 

Je vous montrais il y a quelques jours les débuts de son cadeau d'anniversaire  link  et certaines d'entre vous avaient bien deviné le modèle... mais je ne suis pas dans les temps pour l'offrir et pour cause, le voilà aujourd'hui :

gris 2

 J'ai tout détricoté !!!

 

Ce devait donc être un Lady Kina, modèle KidsTricot

 

 

Le rendu avec ce fil ne me plaisait pas et je trouve que le modèle ne taille pas super bien.

 

Voilà il ne me reste plus qu'à trouver un autre modèle !

 

A votre avis ce sont les dieux du tricot qui me punissent de les délaisser au profit des petites croix ????

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ohh quel courage de tout détricoter !! j'espère que tu retrouveras vite un autre modèle.<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> peut être, mais tu ne peux pas être partout !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooh bin euh peut-etre parceque euh c'etait le cadeau...non?....en tout cas jolies pelotes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est surement ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel dommage ! Allez, on s'y remet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas vite trouver un nouveau modèle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre