Peerie Flooers

Publié le 6 Avril 2013

J'aurais bien essayé mais toutes ces couleurs pour faire venir le soleil, cela n'aura marché que le temps de faire la photo !!!

peerie-4.JPG

Peerie Flooers de Kate Davies

(modèle payant en anglais)

tricoté en Holstgarn 100% laine, moins de 5 grammes de chaque couleur, aig 3mm

peerie-5.JPG

malheureusement il est trop petit (ce n'est pas moi qui ait la grosse tête hein, c'est le modèle qui taille petit d'abord !!!)

donc à refaire...

Bon week-end, j'espère que vous aurez un peu de soleil car ici en Normandie c'est pas gagné !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br />  superbe<br />
Répondre
D
<br /> très beau bonnet ! bravo, j'admire beaucoup parce que moi je ne sais pas bien tricoter.<br />
Répondre
R
<br /> oooh que ce bonnet est superbe....ooooh toute une feerie ce peerie....;)<br />
Répondre
K
<br /> wouah !!! <br />
Répondre
V
<br /> Dommage pour toi ... c'est un ravissant modèle. Il faut absolument que j'en fasse un pour moi ou les filles !<br />
Répondre
V
<br /> Ca a au moins marché le temps de la photo.<br /> <br /> <br /> Il sera nickel pour Camille.<br />
Répondre
C
<br /> tu ne peux pas le ralonger ? les couleurs sont super jolies, par contre, ça ne pique pas la tête ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne peux pas le rallonger, car il est trop serré en largeur (j'ai l'impression d'avoir la tête coincée dedans !!!), la laine ne me pique pas mais je ne suis pas sensible du tout aux laines<br /> sèches, je peux les porter aussi à même le coup pour un châle alors pour quelqu'un de sensible je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut-être ira t'il à la miss ? Il est très joli. Bisous<br />
Répondre