Il est encore temps !!!

Publié le 31 Janvier 2012

Et oui me voilà in extremis pour vous souhaiter une très bonne année 2012 !!! Qu'elle vous apporte bonheur, santé et tout ce que vous pouvez souhaiter.

 

A ma décharge le mois de janvier a été chargé (début de mon stage en entreprise, premier BTS blanc)... mais je crois que j'ai eu un peu la flemme de reprendre le chemin de mon blog délaissé depuis trop longtemps... pourtant ça me manque !!!

 

et surtout vous me manquez !!!

 

Bon je n'ai pas le temps de faire grand chose mais depuis mon dernier message (comme il remonte à loin!!!) j'ai quand même eu le temps de faire quelques trucs et d'avancer sur certains encours donc je vais essayer de vous montrer tout cela.

Pour commencer mon avancée sur mon Inspiration de Rosewood Manor 

Alors la dernière fois que vous l'avez vu c'était comme cela

inspiration 24

Et maintenant

inspiration 28

de plus près le motif central avec les personnages en nain fil

inspiration 29

En fait il a même un peu plus avancé mais pas eu le temps de refaire une photo, promis je m'y colle bientôt !!!

 

J'ai très envie de le terminer donc dès que je peux m'accorder un moment broderie, c'est mon chouchou !

Mais comme je suis incorrigible, je n'ai pas pu résister et même si je n'ai absolument pas le temps j'ai commencé deux nouveaux ouvrages... et des petits bien sûr, vous me connaissez... 

Alors promis j'essaie de revenir vous montrer cela très vite

 

Gros bisous

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #rosewood manor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wouah magnifique !<br />
Répondre
B
<br /> qu'il est beau, tu progresses bien dessus !!!<br />
Répondre
I
<br /> Il est splendide et je ne me lasse pas de découvrir tes avancées. J'ai hâte de découvrir tes prochains ouvrages et je suis sûre que l'on va bientôt te voir retrouver le chemin de ton blog.<br />
Répondre
K
<br /> Contente de te lire :-)<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau .... il a quand même bien avancé !<br /> <br /> <br /> Il sera superbe .... comme toujours d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> oooh bonne annee ma belle..et quel retour..ouah cette broderie est magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> respects pour cette avancée, bravo<br /> <br /> <br /> ... et .... bonne année <br />
Répondre
M
<br /> bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> ton ouvrage est magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> muriel<br />
Répondre
C
<br /> Ah, te revoilà ! Mais tu nous avais prévenus que tu te ferais plus rare. Et tu as bien avancé sur la broderie, magnifique !<br />
Répondre
B
<br /> tu nous mets l'eau à la bouche, montre nous vite !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre