* Chaussettes de Février*

Publié le 27 Mars 2019

Pour le mois de février, j'ai été très raisonnable, juste une paire !

Quand j'en ai le temps, j'essaie de tricoter les nouvelles couleurs de la boutique, pour celle qui est sortie en février (c'était le club du mois d'août 2018) je ne me suis pas fait prier, j'en suis amoureuse ! J'aime toutes les couleurs que je crée mais je dois avouer que certaines me font plus d'effet quand même ^-^

Alors les voici 

* Chaussettes de Février*
* Chaussettes de Février*
* Chaussettes de Février*
* Chaussettes de Février*
* Chaussettes de Février*

****

modèle : tout simple en jersey commencé par la pointe, avec un talon en rangs raccourcis (oui promis un jour je  vous ferai le tuto aussi pour les chaussettes en toe-up!)

fil : Les Jolies de Milie Love Sock coloris 047

aiguilles : 2.25 mm

****

bonne journée !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot, #chaussettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ! Et cette de bande de marron qui se prolonge dans le talon... trop beau!<br /> J'ai déjà craqué il y a quelques jours pour 3 échevaux sur ton site... J'avoue, j'ai eu du mal à choisir! <br /> Un petit tuto pour le montage par la pointe des chaussettes et pour les talons?
Répondre
V
Jolies chaussettes.
Répondre
C
Elles sont tres reussies, bravo !
Répondre
R
oh de bien belles rayures....belles cho7s....
Répondre