*Overdose de couleurs*

Publié le 28 Août 2015

Coucou

Ces derniers jours j'ai fait une orgie de teinture !

J'ai reçu du stock de laine à teindre pour la boutique et je n'ai pas résisté à jouer avec les couleurs et à enchaîner les sessions de teinture ;)

Résultat : plein de nouvelles couleurs qui pétillent dans les yeux !

un petit aperçu ?

*Overdose de couleurs*
*Overdose de couleurs*
*Overdose de couleurs*
*Overdose de couleurs*
*Overdose de couleurs*
*Overdose de couleurs*
*Overdose de couleurs*
*Overdose de couleurs*
*Overdose de couleurs*
*Overdose de couleurs*
*Overdose de couleurs*

 

Les laines et les fibres sont disponibles dès à présent dans la boutique.

Et vous pouvez aussi retrouver l'ensemble des couleurs disponibles pour une commande personnalisée dans cet album : Couleur Les Jolies de Milie.

Et j'allais oublier le plus important !!!

Je vous présente mon nouveau compagnon dans l'aventure de ma petite boutique, mon petit mouton ;)

 

*Overdose de couleurs*

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un petit nom, des idées ???

Bon week-end !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #boutique, #teinture, #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel magnifique arc-en-ciel de couleurs !! Tu as l'air de t'être bien amusée ! :D Biz
Répondre
L
merci ! c'est clair, j'adore jouer avec mes couleurs ;) bises
V
Jolies couleurs. Je vois que tu as pensé à moi dans les couleurs. :D
Répondre
L
Merci ! Je pense toujours à toi quand il y a du violet ;)))