Douce Violette

Publié le 12 Décembre 2014

Coucou

Pour attaquer le week-end, quoi de mieux qu'un nouveau modèle de châle !!! 

Je vous propose aujourd'hui un modèle de châle dentelle, réalisé dans un mélange très doux d'alpaga et de soie (miam miam!).

Le motif est plutôt simple et accessible à celle qui voudrait se lancer dans un châle dentelle pour la première fois. On peut adapter facilement la taille et/ou tricoter avec une laine plus épaisse (toutes les infos sont donnés dans les explications).

Je vous présente donc ma Douce Violette 

la version originale en fil dentelle

 

 

Douce Violette
Douce Violette
Douce Violette

une deuxième version dans un mélange coton/laine très agréable à porter

Douce Violette
Douce Violette
Douce Violette

Il vous faudra environ 100g (800 m) de fil dentelle pour une version très enveloppante

aig 3,5mm

*****

Le modèle est disponible en téléchargement sur Ravelry

Douce violette

ou  avec le lien direct

et aussi dans la boutique version Papier ou PDF

*****

Pour fêter le lancement, le modèle est à -25 % jusqu'au 14 décembre minuit !

(3 € au lieu de 4 € pour la version PDF)

*****

Je vous ai aussi préparer des kits avec des écheveaux alpaga/soie teints à la main !

Voici les couleurs disponibles

 

 

Douce Violette

Si vous souhaitez un autre coloris, contactez-moi via le blog ou la boutique !

Bon week-end !

Bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que de belles laines ! ♥<br /> Biz
Répondre
C
Magnifiques tes chales ! Bravo ! Et tes echeveaux aussi !
Répondre
V
Superbes châles. J'adore le violet, tu t'en doutes.
Répondre